Quel pèse personne choisir ? -
pese personne lequel choisir

Quel pèse personne choisir ?

Quel pèse-personne choisir pour suivre sa perte de poids ?

Quand on cherche à perdre du poids après 40 ans, la première étape est de vérifier son poids chaque jour. Si vous ne savez pas comment évolue votre poids, vous n’avez aucun moyen de savoir si ce que vous faites va dans le bon sens. Dans cet article, nous allons vous fournir le guide d’achat du meilleur pèse personne.

Vous voulez probablement respecter votre budget, mais vous voulez aussi être sûre d’avoir une image précise de l’évolution de votre perte de poids. Il existe de nombreuses options, que vous soyez adepte des fonctions sophistiquées proposées par certains pèse-personnes ou que vous soyez plus préoccupé par l’esthétique de votre balance dans votre salle de bains.

 

Caractéristiques importantes pour choisir votre balance pèse personne.

Voici les points clés les plus important pour choisir un pèse personne de qualité.

  • précision des mesures : pour suivre avec précision votre perte de poids, il faut vous assurer d’avoir un pèse-personne précis. Les pèse-personnes électronique sont généralement plus précis que les pèse personnes mécaniques.
  • suivi de l’évolution du poids : pour vous simplifier la vie, les balances connectées peuvent reliées à votre téléphone ou ordinateur pour obtenir des graphiques de suivi.
  • Suivi de la masse corporelle : les balances électroniques à impédancemètre permettent de suivre outre le poids, la masse musculaire, la masse osseuse, le taux hydrique (l’eau dans le corps), et surtout la masse grasse.
  • l’aspect du pèse personne : quel est son look, est-ce qu’il va être harmonieux dans votre salle de bain.

Les meilleurs pèses-personnes

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs pèse-personnes en terme de rapport qualité/prix,  précision, fonctionnalités, solidité, look.

note balance Withings amazon

La balance Withings Body+ est une balance connectée WiFi et Bluetooth qui analyse la composition Corporelle (Poids, Masse Grasse/Musculaire/Osseuse, d’Eau).

C’est un pèse personne Impédancemètre qui garde les informations de plusieurs personnes (utile en famille).

Cette balance est très facile à utiliser et extrêmement précise.

L’application compagnon permet d’afficher la courbe de tendance du poids et de suivre son évolution. Les mesures sont rapidement envoyées vers le téléphone.

On peut relier la balance avec d’autres applications liées à la santé, à la diététique ou au sport comme MyFitnessPal ou Garmin Connect.

La balance est esthétique avec de beaux matériaux et une faible épaisseur (on peut la glisser facilement sous des meubles). L’affichage rétroéclairé très lisible en toutes circonstances.

 

 

Avis Beurer PÈSE-PERSONNE Impédancemètre

Le pèse personne Beurer GS405 signature Line numérique, est un appareil basique sans connexion Wifi/Bluetooth.

Son design minimaliste avec un plateau aluminium résistant, avec un revêtement anti-traces de doigts, 4 pieds bien répartis et anti glisse.

L’affichage large est très lisible et rétro éclairé. Les piles sont fournies.

La balance  Beurer GS405 est robuste.

Les pesées sont fiables et constantes. 

La lecture est très aisée avec de gros chiffres.

Pour les petits budget, ce pèse personne mécanique est simple et fonctionne.

Il donne une indication de l’IMC (indice de masse corporelle) en couleur.

L’aiguille reste bien sur le zéro au départ.

Le poids indiqué est le vrai, ce pèse personne ne trompe pas.

Et puis, le fait que ce soit non électronique et non à piles permet d’être certain de ne jamais avoir de panne ou de dérèglement incontrôlé.

Conclusion

La balance Withings Body+ est la plus complète et la plus précise de notre sélection. Excellente précision et application permettant le suivi de se perte de poids dans la durée.

Le pèse personne électronique Beurer GS 405 Signature Line est un bon compromis, sans application de suivi.

Enfin, pour les plus petits budgets, nous recommandons le pèse-personne mécanique Terraillon, simple, précis et économique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment perdre 17kg après 40 ans, en 3 mois seulement ?

Populaire

Catégories

On Key

Related Posts

décoratrice d’intérieur

L’art de décorer son intérieur Devenez Décoratrice D’intérieur Certifiée Est-ce que vous adorez retrouver votre intérieur chaleureux. Cet intérieur que vous avez décoré avec un

Quel objectif de poids se fixer ?

Comment se fixer un objectif de perte de poids ? Connaître son IMC Lorsque l’on souhaite perdre du poids, il faut d’abord objectivement connaître son

Que vaut ce qui est dans mon frigo ?

On entends souvent que les aliments industriels, ceux que l’on achète dans les supermarchés sont trop gras, trop sucrés, trop salés.. Mais comment savoir concrètement

comment suivre sa perte de poids

Comment suivre sa perte de poids ?

Comment suivre l’évolution de son poids ? Lorsque l’on est engagé dans un processus de perte de poids l’une des première mesure à prendre est