Comment rencontrer un homme sur Internet -

Comment rencontrer un homme sur Internet

Déçue par les sites de rencontre ?

A croire Tinder, meetic, j’adopte un mec ils sont chacun la solution miracle pour rencontrer un homme bien sur Internet. Alors évidemment, si on cherche des rencontres charnelles ou de la consommation, c’est parfait… Mais lorsque l’on cherche plus, est-ce que ces sites sont à la hauteur de leur promesses ?

Dans ce cas, doit-on s’en remettre au hasard uniquement ?

Peut-on trouver un mec bien sur le net ?

Des hommes biens, libres, sincères, attachants il en existe bel et bien. La question qui se pose est de comment les dénicher…

Car oui, la promesse des sites de rencontre en ligne est bien tenue : des millions d’hommes…

Ce que l’on ne vous dit pas, c’est qu’il y a des codes à connaître pour ne pas perdre son temps. Plutôt que d’aller de déception en déception amoureuse, suivez l’enquête de Femme Naturelle.

Profiler les profils

Des hommes intéressant, qui ont un vrai travail et qui sont célibataires il en existe un nombre époustouflant.

Ce qui est navrant, c’est qu’ils vivent le même désarroi que nous. Ils ne savent pas où trouver une femme bien, qui souhaite construire une relation durable.

Ces hommes qui ont souvent privilégié leur situation professionnelle sont coincés. Leur agenda, ne leur laisse guère le loisir d’aller traîner dans les bars, les boîtes. Les sorties entre potes sont souvent synonymes de mal de tête et de gueule de bois.

Et une sortie, surtout entre mecs, n’est pas toujours compatible avec une rencontre. Le jeu des mâles lorsqu’ils sont ensembles n’y sont guère favorables.

Pourquoi un homme bien irait s'inscrire sur un site de rencontre ?

L’équation est simple. En un minimum de temps, ces hommes pris par leur profession, ont statistiquement plus de chance d’avoir entre 5 et 10 conversations en une soirée, avec différentes femmes, qu’en allant dans un café.

Alors, lorsque la complicité est au rendez-vous, le jeu de la séduction peut se poursuivre un moment via téléphone, cam, messagerie, avant de provoquer une vraie rencontre.

L’avantage d’internet c’est qu’il est facile d’écarter les serials-loveurs, les lourdingues, de faire un tri. Il est facile de rester focus.

Comment faire le bon tri ?

Alors plutôt, que de faire une croix sur une rencontre sympa, par manque de « méthode », nous vous avons déniché un guide qui décrit pas à pas, ce qu’il faut faire et ne pas faire pour trouver l’homme de ses rêves.

Vous y découvrirez aussi comment le séduire, sans le faire fuire. Ce guide objectif, vous donnera de bien consignes, que les copines qui veulent rendre service !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment perdre 17kg après 40 ans, en 3 mois seulement ?

Populaire

Catégories

On Key

Related Posts

Apprenez la Cuisine Vegan

De nos jours on ce qu’il y a des tas de bonnes raisons différentes pour devenir vegan ! Mais apprendre sur la cuisine et vegan à

décoratrice d’intérieur

L’art de décorer son intérieur Devenez Décoratrice D’intérieur Certifiée Est-ce que vous adorez retrouver votre intérieur chaleureux. Cet intérieur que vous avez décoré avec un

Quel objectif de poids se fixer ?

Comment se fixer un objectif de perte de poids ? Connaître son IMC Lorsque l’on souhaite perdre du poids, il faut d’abord objectivement connaître son

Que vaut ce qui est dans mon frigo ?

On entends souvent que les aliments industriels, ceux que l’on achète dans les supermarchés sont trop gras, trop sucrés, trop salés.. Mais comment savoir concrètement